Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enseigner le francais a Montessori
23 février 2012

Cours du 23 février

Bonjour

Je m'appelle ____

Comment tu t'appelles?

--------------------------------------------

Les chiffres de 1 a 10

---------------------------------------------

J'ai ___ ans

Quel age as-tu?

-----------------------------------------

Chanter frere Jacques

------------------------------------------

Je fais le tour de la maison ....

---------------------------------------------

What is "une cuisine"? ou "How do we say "kitchen" in French? Pour le vocabulaires des pièces de la maison

----------------------------------------------

Le coloriage codé

LA FIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enseigner le francais a Montessori
Publicité
Archives
Publicité